Normes d'accessibilité pour les services à la clientèle
L'Association des Amputés de guerre a établi la politique, les pratiques et les procédures qui suivent dans le but de régir la prestation de ses services conformément à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario et au Règlement 429/07, « Normes d'accessibilité pour les services à la clientèle ».
L'Association des Amputés de guerre s'assure que ses politiques, pratiques et procédures en matière de prestation de services sont conformes aux principes énoncés dans les Normes d'accessibilité pour les services à la clientèle, plus particulièrement :
- Les services doivent être fournis d'une manière respectueuse de la dignité et de l'autonomie des personnes handicapées;
- La prestation de services aux personnes handicapées et aux autres doit être intégrée, à moins qu'une mesure de remplacement ne s'impose, soit temporairement ou en permanence, pour permettre à une personne handicapée d'obtenir les services, de les utiliser et d'en tirer profit;
- Les personnes handicapées doivent avoir les mêmes possibilités que les autres d'obtenir les services, de les utiliser et d'en tirer profit.
Version audio